Argos vétérinaire s’implante à Lyon et Toulouse - Le Point Vétérinaire.fr

Argos vétérinaire s’implante à Lyon et Toulouse

Source : ARgos | 27.11.2020 à 10:00:00 |
Réseau
© kingwin-Istock

Le développement d’Argos se poursuit en cette fin d’année 2020 avec la création d’Argos Vétérinaire Lyon et d’Argos Vétérinaire Toulouse.

En effet, de nouvelles équipes qui viennent renforcer Argos Vétérinaire : à Toulouse, le Docteur Gilles Lehousse de la clinique de Portet-sur-Garonne ; à Lyon, les Docteurs Sylvie Gaude et Gilles Devierne de la clinique de la Croix-Rousse, le Docteur Didier Jacquot de la clinique de Villeurbanne Cusset et le Docteur Alain Dupas de la clinique de Valmy.

De son côté, l’agglomération de Grenoble s’est renforcée avec l’intégration de la clinique des Docteurs Pascale et François Tonnelle de la clinique de Vif et l’agglomération de Nantes s’est renforcée avec l’intégration de la clinique de la Docteure Nathalie Biais.

Argos a également ouvert une nouvelle clinique à Saint Etienne dans laquelle est assurée la continuité des soins à la clientèle du DV Roux qui a pris sa retraite. " La constitution de grappes de cliniques permet à nos vétérinaires et auxiliaires de s’enrichir du partage d’expérience et de compétences qu’offre le travail en équipe " explique Argos. Le réseau Argos Vétérinaires est désormais présent dans 7 agglomérations, il regroupe 22 cliniques et cabinets et compte plus de 100 collaboratrices et collaborateurs. Créé en janvier 2014 par le Docteur Emeric Lemarignier, Argos Vétérinaire s’est tout d’abord concentré sur le développement d’un réseau de 9 cliniques vétérinaires dans l’agglomération bordelaise. Emeric Lemarignier et Guillaume Vicaire, ex-dirigeant de grandes entreprises, se sont associés pour créer Groupe Argos. 

 

Source : ARgos
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application