Apprentissage : des mesures et aides temporaires pour les petites entreprises

Jacques Nadel | 14.08.2020 à 10:00:00 |
Apprentis
© BartCo-Istock

La 3ème loi de finances rectificative pour 2020 prend en compte les mesures annoncées par le gouvernement au mois de juin dernier.

Pour relancer l’apprentissage, la possibilité de commencer une formation en apprentissage sans avoir encore trouvé d’employeur est élargie, la durée passant de 3 mois à 6 mois pour tout cycle de formation débuté par l’apprenti entre le 1er août et le 31 décembre 2020. A condition qu’il en fasse la demande et qu’il soit âgé de 16 à 29 ans révolus, ou ayant au moins 15 ans et justifiant avoir accompli la scolarité du premier cycle de l’enseignement secondaire.  Comme c’est déjà le cas actuellement, la loi prévoit que les modalités de prise en charge financière de cette période par les ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK