Appel citoyen lancé par l'Efsa sur le changement climatique

Tanit Halfon | 28.02.2018 à 10:33:47 |
paysage
© BeyondImages - iSTock

Dans le cadre d’un nouveau projet, l’autorité européenne de sécurité des aliments lance une enquête en ligne pour récolter des informations sur l’impact du changement climatique sur la sécurité des aliments.

L’autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa) appelle le public à participer à sa nouvelle enquête en ligne sur l’impact du changement climatique sur la sécurité des aliments, la santé animale et végétale.

L’enquête s’inscrit dans le projet CLEFSA (changement climatique et risques émergents pour la sécurité alimentaire), qui entend développer un outil pour identifier les risques émergents en lien avec le changement climatique, puis à les hiérarchiser.

La première étape du projet passe par une collecte d'informations sur les problèmes émergents potentiels, via l'enquête en ligne.

Le questionnaire, qui s’adresse à la communauté scientifique ainsi qu’au grand public, restera accessible jusqu’au 7 mars.

Pour y accéder, cliquez sur ce lien

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK