Appel au soutien des chevaux de Przewalski

Marine Neveux | 02.12.2016 à 10:57:20 |
chevaux de Przewalski
© F-G Grandin MNHN

La Fondation du patrimoine et le Muséum national d’Histoire naturelle s’unissent pour lancer un appel au don afin de soutenir la rénovation de la Ménagerie du Jardin des Plantes.

L’appel au mécénat se concentre sur la fabrique des chevaux de Przewalski, dont l’espèce est classée en danger d’extinction. Les bâtiments de la Ménagerie sont classés monuments historiques. C’est le plus ancien parc zoologique à but scientifique, conservatoire d’espèces et centre de recherche, qui accueille au coeur de Paris 200 espèces d’animaux dont un tiers est menacé d’extinction. Le lancement officiel de la souscription a été effectué ce 30 novembre dernier sur le site de la fondation.

Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK