Appel à candidatures pour les European PRRS Research Awards - Le Point Vétérinaire.fr

Appel à candidatures pour les European PRRS Research Awards

Tanit Halfon

| 10.04.2024 à 10:48:00 |
© iStock-narvikk

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 30 juin 2024. Les lauréats recevront une bourse, délivrée comme chaque année par le laboratoire Boehringer Ingelheim.

La 11e édition des European PRRS Research Awards est ouverte. Comme chaque année, c’est le laboratoire Boehringer Ingelheim qui parraine ces trophées qui visent à récompenser les travaux de recherche appliquée pour lutter contre le syndrome dysgénésique et respiratoire du porc. A la clé : une bourse de 25 000 euros pour les trois lauréats. Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 30 juin 2024.

Une aide est proposé pour constituer son dossier de candidature. Les candidats qui le souhaitent peuvent prendre contact avec le Professeur Tomasz Stadejek, ancien membre du comité de lecture et lauréat, à l’adresse suivante : tomasz_stadejek@sggw.edu.pl. Il pourra assister les candidats dans la préparation de leur dossier de candidature.

Depuis le début des trophées, ce sont déjà 30 projets qui ont été financés, à hauteur de 750 000 euros.

Toutes les informations pour déposer sa candidature sont accessibles via ce lien : https://www.prrs.com/11th-european-prrs-research-awards

Tanit Halfon

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application