Antibiorésistance : tous concernés !

Michaella Igoho-Moradel | 16.01.2019 à 18:47:20 |
Enquête
© juststock - iStock

L’Anses, l’Inra et VetAgro Sup lancent une enquête sur l’antibiorésistance.

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses), en partenariat avec l’Institut national de recherche agronomique (l’Inra) et VetAgro Sup, mène une étude auprès de l’ensemble des vétérinaires praticiens en France sur l’antibiorésistance.

L’objectif de cette enquête est de mieux connaître leurs pratiques et leurs besoins sur cette problématique en termes d’analyses de laboratoire, d’outils de terrain et d’informations scientifiques. Il s’agit particulièrement de mieux répondre aux attentes des praticiens en développant des « outils efficients ».  

Le questionnaire est disponible en ligne. Pour y accéder, cliquez ici

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK