Anima Care lance la housse sanitaire Amæ

Valentine Chamard

| 29.09.2021 à 09:18:00 |
© Anima Care

Après plusieurs mois de recherche et de développement, Amæ permet de répondre de façon la plus proche possible aux besoins des vétérinaires et propriétaires d’animaux.

Anima Care, centre de ressources pour les familles et les vétérinaires sur la fin de vie des animaux de compagnie, a mis au point une nouvelle housse sanitaire, Amæ. Elle est destinée à accueillir le corps de l’animal décédé. Disponible en 5 tailles pour des poids de quelques grammes à 80kg, elle est utilisée pour protéger le corps de l’animal mort et permettre son transport, par exemple jusqu’au centre de crémation.  « Les bénéfices de son utilisation par les vétérinaires et pour les familles sont nombreux car elle permet la garantie d’une hygiène irréprochable par son ouverture intégrale (permettant même d’y pratiquer l’euthanasie) ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application