Anima Care édite « Sacha & Gribouille »

Valentine Chamard | 02.07.2019 à 14:54:12 |
Sacha et Gribouille
© Anima Care

« Sacha & Gribouille » propose de lever le voile sur l’euthanasie des animaux de compagnie pour les enfants de 2 à 7 ans.

Editée à l’origine par Les Editions du Point Vétérinaire, la bande dessinée Sacha et Gribouille peut désormais être commandée auprès d’Anima Care qui en devient l’éditeur. Expliquer l’euthanasie de l’animal familier aux enfants de 2 à 7 ans est un moment parfois difficile pour les parents tant les émotions, témoins du lien qui unit famille et animal, peuvent être intenses. Sacha et Gribouille met en scène la famille singe de Sacha qui doit amener Gribouille, son dinosaure, chez le Docteur Taplumal pour sa dernière consultation. Les explications, tendres et justes, sont adaptées aux jeunes enfants. Elles leur permettent de se projeter, ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK