AniCura nomme Cédric Malié à la tête de la région France, Belgique et Pays-Bas - Le Point Vétérinaire.fr

AniCura nomme Cédric Malié à la tête de la région France, Belgique et Pays-Bas

Michaella Igoho-Moradel

| 09.02.2023 à 16:22:00 |
© AniCura

Il aura pour mission d’animer l’activité de l'ensemble des établissements vétérinaires de cette zone géographique.

AniCura annonce la nomination de Cédric Malié, en qualité de Directeur général de la zone France-Belgique-Pays-Bas. « Fort d’une expérience de plus de vingt-cinq ans dans l'industrie médicale et pharmaceutique, Cédric Malié aura pour mission d’appuyer concrètement la volonté d’AniCura d’offrir aux animaux un suivi médical de haute qualité et de haute technicité, afin de répondre à l’évolution de la demande des propriétaires d’animaux. »

« Nous devons mieux répondre aux attentes des nouvelles générations de praticiens qui souhaitent d’une part évoluer au cours de leurs carrières et d’autre part travailler en équipe, afin de mutualiser leur savoir-faire et les services apportés aux animaux de compagnie »  explique Cédric Malié.

« Le nouveau directeur souhaite également “accompagner davantage les structures dans leur croissance en renforçant les fonctions supports et les services apportés aux cliniques, telles que les ressources humaines, l'informatique, la comptabilité ou encore la communication » indique AniCura.

En 2023, AniCura fête ses cinq ans d’activité dans l’Hexagone. Désormais, le réseau collabore avec 18 établissements vétérinaires répartis sur 27 sites. « À travers son expansion, AniCura souhaite contribuer à améliorer le maillage territorial et la qualité de l’offre de soins vétérinaires. »

Michaella Igoho-Moradel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application