Anibidiol® Plus, association d'huile de chanvre et de vitamines

Valentine Chamard | 29.05.2019 à 11:29:33 |
Anibidiol® plus
© Virbac

Ce complément alimentaire « représente une avancée dans la médecine naturelle pour le bien-être des animaux, en complément des traitements vétérinaires », estime Virbac.

Virbac propose un aliment complémentaire qui associe huile de chanvre et vitamines, à utiliser en complément d’autres traitements. « Anibidiol® plus répond aux attentes des propriétaires d’animaux domestiques en recherche de solutions naturelles pour le confort de l’animal », estime le laboratoire. « Le cannabidiol a des propriétés anti-oxydantes et neuroprotectrices. Plusieurs études ont montré son efficacité, notamment pour améliorer le confort chez les rongeurs* et chez les chiens atteints d’arthrose. Chez ces derniers, le cannabidiol permet d’augmenter l’activité**. Lors de ces études (…), aucun effet négatif n’a été rapporté », explique Virbac. Les vitamines B3 (participation au métabolisme énergétique) et B6 (implication dans ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK