Alivira lance un générique d’imidaclopride et moxidectine

Valentine Chamard | 23.01.2019 à 11:23:53 |
Moxiclear
© Alivira

Le laboratoire récemment implanté en France entend développer une gamme de génériques en canine et en rurale.

« Le leitmotiv chez Alivira est d’aller vite. Aller vite pour démarrer l'activité se traduit par un choix de  grands classiques  du marché », explique le laboratoire, agréé établissement pharmaceutique depuis mai 2018. En septembre dernier, la gamme Pestigon® Combo (un spot on de fipronil et de S-méthoprène pour chien, chat et furet) était la première à être lancée. Un spot on à base d’imidaclopride et de moxidectine ( «un  grand classique des antiparasitaires externes contre les puces, les gales et les nématodes gastro-intestinaux ») est maintenant disponible sous la marque Moxiclear®. Le conditionnement est sous forme de sachet de protection individuel.  Le laboratoire annonce le lancement prochain en canine de méloxicam (buvable et injectable) et de carprofène (injectable).

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK