Aide à la numérisation : vous pouvez en profiter jusqu’au 30 juin

Jacques Nadel | 03.06.2021 à 09:00:00 |
© Vasyl Dolmatov-Istock

Il faut ne pas traîner, car ce dispositif de soutien à la transformation numérique s’arrêtera peut-être même avant cette date…

Les ministères de l’économie et des finances et chargés des PME ont décidé d’étendre, dans le cadre du plan de soutien à la transformation numérique des commerçants, des artisans et des professionnels libéraux, l’aide numérique de 500 euros destinée à couvrir des coûts de numérisation des entreprises à toutes celles de moins de 11 salariés, tous secteurs d’activité confondus, fermés ou pas pendant le confinement de novembre 2020. Les vétérinaires sont donc concernés par ce dispositif. En complément, la période d’éligibilité des factures est prolongée jusqu’au 30 juin 2021. Pour bénéficier de cette aide, les cliniques vétérinaires doivent justifier, à ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK