AFMVP : un premier colloque virtuel centré sur le bien-être animal

Tanit Halfon | 08.12.2020 à 13:42:17 |
cochon
© iStock-Photographer. artist

Pour l’édition 2020 du congrès de l’Association française de médecine vétérinaire porcine, trois sessions de visioconférence sont prévues. La première s’est déroulée le jeudi 3 décembre dernier, avec pour thématique le bien-être animal.

Covid oblige, l’Association française de médecine vétérinaire porcine (AFMVP) a organisé son congrès annuel sous un format virtuel, à raison de trois sessions, deux en décembre et la dernière au mois de janvier. C’est le jeudi 3 décembre dernier que s’est tenu le premier rendez-vous en visio, avec pour thématique le bien-être animal (« dans le bien-être du cochon, tout est bon »). Une demande sociétale Pendant environ 2 heures, plusieurs conférenciers ont mis en lumière l’importance croissante du bien-être des animaux d’élevage pour les consommateurs, et notamment pour les plus jeunes d’entre eux. En témoigne les résultats de plusieurs sondages présentés lors de la ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK