A nouvelle vague de la Covid-19, nouvelles mesures de soutien des entreprises

Jacques Nadel | 21.10.2020 à 17:14:23 |
Vétérinaire masquée
© Simon Lehmann-Istock

Le déclenchement d’une nouvelle période d’état d’urgence sanitaire rime avec des mesures supplémentaires de soutien aux entreprises, en particulier celles situées dans les zones de couvre-feu.

Pour les entreprises nouvellement soumises à des restrictions sanitaires, notamment celles situées dans les zones de couvre-feu, le réseau des URSSAF autorise la possibilité de reporter les cotisations patronales et salariales à échéance du 5 ou 15 novembre sans aucune demande préalable par les employeurs. Ce report ne donnera lieu à aucune pénalité ou majoration de retard. Les cotisations reportées qui ne feraient pas l’objet des exonérations annoncées dans le cadre du nouveau plan de soutien, donneront lieu à des plans d’apurement pouvant aller jusqu’à 36 mois qui seront proposés par les Urssaf aux entreprises après la levée des mesures ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK