50 auxiliaires vétérinaires reçoivent leur diplôme à Lens

21.07.2010 à 06:00:00 |
©

Le 19 juin 2010 à Lens, 50 jeunes auxiliaires vétérinaires étaient à l’honneur de la cérémonie de remise des diplômes organisée au siège du Siadep (Service de formation des Chambres de commerce et d’industrie d’Arras, Béthune, Douai et Lens).

Cette cérémonie, animée notamment par Jean-Michel Hasbroucq, directeur général du groupe Siadep, Jean-Pierre Mioche, directeur du Gipsa et notre confrère Guy Hannotte, président du SNVEL Nord-Pas-de-Calais, a été clôturée par une démonstration de l’association Handi’chiens.Leur formation est la seule à être agréée par le Gipsa (Groupement d’intérêt public formation santé animale) dans la région et à délivrer le titre officiel. En effet, le Gipsa a développé ces dernières années la régionalisation de ses formations afin de miser sur la proximité entre les vétérinaires et les postulants.Les fonctions d’Auxiliaire vétérinaire qualifié (AVQ) et d’Auxiliaire spécialisé vétérinaire (ASV) sont deux catégories d’emploi ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application