30e Congrès mondial de buiatrie au Japon

Karim ADJOU | 20.09.2018 à 10:21:12 |
Salle de congrès
© D. R.

Cet événement, organisé cette année à Sapporo, a permis de faire un état des lieux de la recherche en matière de buitarie et de partager le savoir-faire des vétérinaires nippons.

Plus de 1 500 participants de 67 nationalités différentes (50 % de Japonais) ont fait le succès de la 30e édition du congrès de l’Association mondiale de buiatrie (World Association for Buiatrics, WAB). Cet événement, organisé cette fois par l’Association japonaise de médecine vétérinaire (Japanese Society of Farm Animal Veterinary Medicine), s’est tenu du 28 août au 1er septembre dans le palais des congrès de Sapporo, au Japon. Cette ville a été choisie pour sa localisation sur l’île d’Hokkaido, où se trouve plus de la moitié des élevages de vaches laitières (race holstein principalement) en raison du climat (région montagneuse ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Karim ADJOU
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK