Les vétérinaires font leur Jerusalema Challenge

Tanit Halfon | 11.03.2021 à 17:50:18 |
© YouTube

Plus de 50 cliniques vétérinaires ont relevé le défi lancé dans le groupe « Soyons plus que Vétos Asv » du Jerusalema Challenge.

Créé au début de la pandémie de Covid-19, le groupe facebook « Soyons plus que Vétos Asv » (anciennement « ChoraleNaVirus, ChoréNaVirus), sous l’impulsion de son créateur Doan Tran (A98) s’est lancé un nouveau défi collectif : le Jerusalema Challenge. « Notre objectif était de réaliser une vidéo qui montre une image positive et sympathique de la profession. Grâce à la mobilisation d'une centaine de vétérinaires et ASV, d'une équipe de production motivée, et grâce à un montage professionnel effectué par Fanny Lesguillons, nous avons pu publier cette vidéo sur les réseaux sociaux moins d'un mois après le lancement du projet, nous explique Doan Tran. ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
1 commentaire
avatar
Valérie Guigardet, Vétérinaire le 12-03-2021 à 11:34:06
Bravo à tous les participants à ce Challenge ! Une belle énergie qui fait plaisir à voir en ce moment et laisse transparaitre la face cachée de la profession : une profession soudée et plutôt joviale ;)
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK