Association SPANA : une aide indispensable pour les animaux de bât

20.01.2021 à 15:57:59 |
©

La crise sanitaire de la Covid-19 n’épargne malheureusement pas les populations qui vivent grâce à leurs animaux de bât ou du tourisme international… Focus sur la situation des équidés au Maroc, où œuvre le Dr vétérinaire Hassan Alyakine, de la Société Protectrice des Animaux et de la Nature (SPANA).

« Sur notre réseau, les attaques sont incessantes. Nos 25 experts en cyber sécurité en déjouent en moyenne 6 000 par jour, confie Denis Supplisson, directeur général délégué du Groupe Pharmagest. Et sur le parc des 9 000 pharmacies LGPI, une ou deux sont victimes chaque mois de hackers, avec heureusement peu de conséquences. » Le piratage des données de santé - comme la fuite des informations confidentielles de près d’un demi-million de personnes dérobées à des laboratoires de biologie médicale récemment révélée - constitue pour les pharmaciens d’officine une menace à ne pas prendre à la légère.En cas d’intrusion réussie, le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK