Bilan et projets de l’école vétérinaire d’Alfort

Pierre Dufour | 25.01.2019 à 15:40:36 |
Christophe Degueurce
© Pierre Dufour

A l'occasion de la présentation des voeux le 24 janvier, Christophe Degueurce, directeur de l'école vétérinaire d'Alfort, a présenté un bilan de l'année écoulée et les perspectives 2019.

L’école développe son offre de soins pour pallier le manque de vétérinaires en région parisienne. La rénovation du bâtiment Boulay, concernant la clinique des petits animaux, avance très rapidement « tout l’enjeu est de conjuguer l’ancien et le moderne » illustre Christophe Degueurce, directeur de l'école vétérinaire d'Alfort. Le bâtiment Camille Guérin, assignée aux activités du Département des Sciences Biologiques et Pharmaceutiques sera partagé avec l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail). Le bâtiment Edmond Nocard sera dédié à la clinique des animaux de ferme, avec une étable, un secteur sain et contaminé. Ce ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Pierre Dufour
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK