1800 !

La rédaction | 14.03.2019 à 11:46:25 |
personne en train d'écrire
© D. R.

Notre quatrième numéro spécial, qui est également le numéro 1800 de notre hebdomadaire, a réuni cette année près de 30 invités – de prestige – venus éclairer nos quatre tables rondes organisées en début d’année, dans les locaux de notre journal. Ces chroniqueurs d’un jour sont praticiens vétérinaires, juristes, scientifiques, institutionnels, éleveurs, politiques. Leurs réflexions scientifiques, médicales, économiques, stratégiques et leurs échanges sur les sujets qui leur tiennent à cœur sont riches d’enseignements pour toute la profession : qu’il s’agisse du bien-être animal et de l’évolution de la société en la matière, de l’avancée de la médecine vétérinaire, ou encore de l’avenir de la profession. Ces divers débats ont inspiré la plume de nos éditorialistes d’un jour. Nous remercions vivement nos invités qui ont contribué à réaliser l’ensemble de ce numéro spécial. Très bonne lecture !
La rédaction
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK