18 septembre, « journée nationale de la stérilisation »

Valentine Chamard | 17.09.2018 à 16:55:48 |
Facebook live stérilisation du chat
© MSD

MSD Santé Animale sensibilise les propriétaires à l’importance de la stérilisation chez les chats.

Le site lasantedemonchat.fr (MSD santé animale) lance une campagne de sensibilisation autour de la stérilisation. Son but est de combattre les idées reçues, telles que «  la stérilisation change le caractère du chat », « elle rend obèse » ou « elle doit se faire après une première portée ». Le but est de promouvoir le conseil vétérinaire et la stérilisation, « qui permet de doubler l’espérance de vie » et de réguler la population féline (MSD rappelle qu’en 4 ans, un couple de chats pourrait produire jusqu’à 20 000 descendants). Le 18 septembre, le laboratoire se mobilise et propose un Facebook Live avec Laetitia Barlerin, vétérinaire et journaliste, à 12h30 pour les ASV et 21h pour le grand public (inscriptions ici).

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK