Vidéo : trois confrères reçoivent la croix de chevalier de la Légion d'honneur.

Jean-Paul Delhom | 15.03.2017 à 17:39:58 |
<p>De gauche à droite : Stéphane Le Foll, Loïc Gouello, Jean-Roch Gaillet et Jean-Luc Angot.</p>
© Jean-Paul Delhom

Le 14 mars dernier, Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture, a remis la croix de Chevalier de la Légion d’honneur à Jean-Luc Angot, Jean-Roch Gaillet et Loïc Gouello.

Jean-Luc Angot (T 82) a ainsi été félicité pour sa carrière riche au service de l’intérêt général et pour ses compétences reconnues au niveau national et international. Jean-Roch Gaillet (Liège 85) a été remercié pour sa mobilité professionnelle, son sens de l’écoute et du dialogue, sa volonté d’élargir le plus possible ses compétences en prenant toujours plus de responsabilités y compris comme citoyen. Loïc Gouello (T 78) a été félicité pour son goût de la négociation qui allié à sa compétence technique, ont fait de lui un des experts et collaborateurs réguliers de l’administration depuis 15 ans.

À lire le détail dans La Semaine Vétérinaire n°1712 du 24 mars 2017.

Jean-Paul Delhom
1 commentaire
avatar
Monchat le 16-03-2017 à 09:51:10
Vétérinaires bureaucrates... une aptitude naturelle aux honneurs !
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application