Un plaisir partagé

Toute l'équipe | 15.12.2016 à 16:45:23 |
Une table ronde
© Anthony Le Breton

Bienvenue dans notre deuxième numéro spécial qui, pour son retour en 2016, donne la plume à de nouveaux invités désignés maîtres à bord pour le pilotage de la revue.

Nous sommes heureux de vous présenter leurs chroniques. Elles sont concoctées par des vétérinaires, des journalistes, des praticiens, des scientifiques, des économistes, des chercheurs, des institutionnels, des juristes, des directeurs d’écoles, des politiques, avec des ingrédients dont seuls leurs auteurs ont la recette et qui ont fait le succès de nos tables rondes durant le mois d’octobre à la rédaction. Une formule mêlant 100 % de débats, de réflexion, d’échanges et 200 % de passion ; une formule née de la bonne humeur, mais aussi des controverses, de l’improvisation, d’un enthousiasme sans faille même dans l’urgence des dernières livraisons de textes… Bref, tous les éléments que l’on aime et qui font que, depuis 40 ans, La Semaine Vétérinaire apprécie d’être à vos côtés, avec l’envie de vous informer chaque semaine à travers sa version papier et chaque jour en ligne. Oui, nous soufflons bien 40?bougies pour votre revue en cette fin d’année 2016 ! C’est dire tout le supplément d’âme que nous ressentons en bouclant ce numéro spécial. Un grand merci à nos “éditorialistes d’un jour” qui se sont prêtés à l’exercice et aux lecteurs qui nous encouragent dans cette voie. Et si nous célébrons le passage à la quarantaine, c’est avec la force de la jeunesse, car nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que le concept évoluera l’année prochaine, mais chut ! Il faut bien préserver un peu de magie à la veille de Noël.
Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous dès demain sur le site Lepointveterinaire.fr et, dans nos colonnes, le 6 janvier.

Toute l'équipe
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK