L’ENVA cherche son prochain directeur

Marine Neveux | 08.12.2016 à 12:31:01 |
Marc Gogny
© Frédéric Decante

Le Journal officiel du 7 décembre annonce que l’emploi de directeur de l’École nationale vétérinaire d’Alfort (ENVA) sera prochainement vacant. En effet, notre confrère Marc Gogny devrait rejoindre, début 2017, Oniris, en qualité de directeur adjoint.

Le poste est donc ouvert à Alfort et les candidatures sont à envoyer d’ici au 17 février prochain. Le postulant doit indiquer notamment « la politique, les développements et les innovations » qu’il propose, « également la manière dont il entend assurer l’animation de la recherche, la coordination pédagogique, en formation initiale et en formation continue, gérer l’ensemble des moyens humains, matériels et financiers de l’établissement, et représenter celui-ci auprès de ses différents partenaires ».

Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK