Coupe de France des vétérinaires golfeurs

01.06.2016 à 15:28:42 |
Coupe de France des vétérinaires golfeurs
© D.R.

Au milieu de ce printemps pluvieux, l'Association Française des Vétérinaires Golfeurs a eu la chance de réunir une soixantaine de ses joueurs pour sa Coupe de France.

Quatre jours de golf du 25 au 28 mai dernier pour les confrères, sous des cieux cléments ! Les épreuves se sont déroulées sur les superbes parcours de Wimereux et de Saint Omer situés dans le Pas de Calais. Des conditions idéales associées à des terrains manucurés qui ont permis à Jean-Paul Monot (N85) de gagner le Trophée du meilleur prix net. Le premier prix brut revient à Eric Poulet (L91), le premier prix du double à Jean-Pierre Leroux (T87) et à son épouse.

L'Association Française des Vétérinaires Golfeurs (AFVG) poursuit ses activités tout au long de l'année : fin juin rencontre contre nos confrères de Grande-Bretagne, les 7-8 septembre Coupe du Grand Ouest sur les golfs de Sablé et Baugé, les 29-30 septembre -1er octobre la "Ryder Cup" vétérinaire jouée en match plays sur le golf de Barbaroux , les 11-12 novembre la Coupe du Sud Ouest sur les golfs de Chantaco et d'Arcangues.

L'AFVG est une association ouverte à tous les vétérinaires et à leur famille. Si vous souhaitez rejoindre une "famille" de golfeur(euse)s sportive et conviviale, n'hésitez pas à nous contacter. À très vite autour des greens !

Isabelle Roux Morin, présidente de l'AFVG
 

Vous participez aussi à des évènements avec des confrères, faites-nous part de ces rencontres à : redaction-sv@lepointveterinaire.fr

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application