Nouveau bureau de la Ligue Française pour la Protection du Cheval

06.04.2016 à 16:21:55 |
Ligue Française pour la Protection du Cheval
© Marine Neveux

Ce mercredi 6 avril s’est tenu le Conseil d’Administration de la LFPC qui faisait suite à l’assemblée générale de mars dernier. L’occasion d’élire le nouveau bureau.

Notre confrère Richard Corde est reconduit à la présidence de la Ligue Française pour la Protection du Cheval (LFPC). Il est aussi vice-président de l’Association vétérinaire équine française (Avef). Les deux vice-présidents sont le colonel Christian Chatillon, et notre confrère Jean-Yves Gauchot qui a fait son entrée à la Ligue aux dernières élections. Jean-Yves Gauchot est aussi président du Respe et vice-président du SNVEL et de l'Avef. Les autres postes du bureau sont tenus par Vivianne Roussel (secrétaire général), Marine Marge (secrétaire général-adjoint), Bertrand Neveux (trésorier), Hubert d’Orsetti (trésorier-adjoint). Le conseil d’Administration inclut également trois autres vétérinaires.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application