Ouvertures de sièges à l’Académie vétérinaire

05.02.2016 à 10:53:42 |
Sièges d'université
© istock-tellmemore000

Plusieurs sièges sont ouverts au titre de 2016 à l’Académie vétérinaire de France.

Ces sièges sont ouverts dans trois sections. La première section, Enseignement et Recherche, va accueillir 2 sièges de membre titulaire (vétérinaire), 1 siège de membre titulaire (non vétérinaire), 4 sièges de membre correspondant (vétérinaire) et 1 siège de membre correspondant (non vétérinaire). La seconde section, Sciences cliniques, intègrera 1 siège de membre correspondant vétérinaire. Et la troisième section, Santé publique vétérinaire, productions animales, ca accueillir 1 siège de membre titulaire (vétérinaire), 1 siège de membre titulaire (non vétérinaire) et un siège de membre correspondant (vétérinaire).

Les conditions à remplir pour les dossiers de candidature nécessitent pour les postulants d’avoir présenté à l’Académie, avant la date de l’élection et depuis cinq ans au plus, un mémoire ou une communication, dont le manuscrit a été accepté pour publication. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 30 avril 2016.

 

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application