Expertise vétérinaire : saison 6

Le nom de l'auteur ici | 15.10.2014 à 18:14:36 |
©

Le Diplôme de Droit et d'Expertise Vétérinaire de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse vient d'entamer sa sixième saison.

Les dix-sept participants de la nouvelle saison du DEEV à Toulouse ont pu découvrir et percer les mystères du monde judiciaire avec ses intervenants.

Maitre Gilbert Cousteaux, président de chambre à la Cour d'appel, présent depuis la première édition, ne s'est pas contenté de présenter les rôles de l'expert et a fait parcourir pendant la visite du palais de justice une tranche de l'histoire toulousaine. Parmi les nouveaux intervenants, Laurent Izac, professeur de Droit, a présenté les différentes procédures alternatives de règlement des litiges (médiation, conciliation, arbitrage).
Comme à son habitude, Michel Baussier, Président du Conseil Supérieur est venu apporter le soutien de l'institution à une entreprise qui reçoit un écho particulièrement favorable de ses usagers, qu'ils soient du monde judiciaire ou privé. La prochaine semaine de cette session se déroulera en novembre.

Photo : Les étudiants et au centre Michel Baussier, président du Conseil Supérieur de l’Ordre, à sa gauche Alain Grépinet, au dernier rang à droite, le professeur Guy Martineau, responsable pédagogique assisté de Christian Diaz au premier plan.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application