Ceva Santé Animale augmente sa capacité de production

Le nom de l'auteur ici | 08.10.2014 à 11:24:57 |
©

Le laboratoire Ceva Santé Animale vient d’investir 18 millions d’euros dans son usine de produits stériles à Libourne, en Gironde (l’un des trois sites français du groupe).

Son activité de production (médicaments sous forme injectable) dispose aujourd’hui d’une surface plus importante (1500m2) et de nouveaux équipements de fabrication et de répartition. La direction ambitionne ainsi une capacité de production annuelle de 18 millions de flacons (de 100 ml).

Le groupe vétérinaire qui a réalisé un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros en 2013 (dont 90% à l’international) entend accélérer son développement. En juin dernier, le groupe a fait entrer dans son capital Mérieux Développement (la société d’investissement de l’Institut Mérieux) ainsi que des fonds asiatiques dont Temasek et CDH Investments. Le groupe affiche un chiffre d’affaires consolidé de 366,5 millions d’euros pour le premier semestre 2014. « Avec des résultats particulièrement positifs dans le secteur des animaux de compagnie (+12%) » précise Ceva Santé Animale sur son site. Son ambition : être dans le top 5 mondial des laboratoires vétérinaires.

CRB

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK