« Comment caler 30 heures dans la journée »

Clarisse Burger | 04.09.2014 à 15:45:10 |
©

Mieux s’organiser, moduler son attention autrement pour ne pas s’épuiser au travail, s’accorder des pauses utiles… Alan Robinson (Vet Dynamics) délivre quelques clés pour rester efficace dans la gestion de son temps et de son énergie.

Bien gérer son temps n’est pas insurmontable. Ne pas se laisser déborder au travail est moins évident, surtout lorsque le vétérinaire choisit l’exercice libéral, avec une équipe restreinte. « Comment caler 30 heures dans la journée ? », demande avec provocation Alan Robinson, directeur associé de Vet dynamics. Lors d’incapacité à effectuer toutes les tâches quotidiennes, il préconise de commencer par repérer ce qui fait perdre du temps et consomme l’énergie d’un chef d’entreprise, puis de mettre en place les solutions adéquates. « Une clinique vétérinaire peut aussi bien bénéficier de bons jours efficaces, les “prime time”, comme de l’inverse, ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clarisse Burger
1 commentaire
avatar
pierre may, Vétérinaire le 04-09-2014 à 23:53:57
et on fait comment pour en savoir un peu plus sur vet dynamics? il donnerait des exemples que ça serait pas plus mal ... il a écrit un livre , il sonculte, il fait des audits ? il en dit vraiment pas assez !! juste de quoi appater et aucun truc préçis ...il doit avoir quelquechose à vendre cet homme là !
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK