Les mesures de simplification effectives au 1er juillet

Clarisse Burger
| 10.07.2014 à 11:30:21 |
©

Le gouvernement propose une nouvelle série de dispositifs d’allègement pour les petites et les moyennes entreprises, tant sur le plan social qu’administratif. Certaines mesures s’appliquent dès le 1er juillet.

« Tous les six mois un nouveau train de mesures inspirées par les acteurs économiques et les citoyens sera adopté et mis en œuvre par le gouvernement », a annoncé celui-ci dans le cadre de la simplification des procédures administratives. « Il y a trop de démarches qui polluent les Français. Nous allons les recenser systématiquement tous les semestres », a précisé Thierry Mandon, secrétaire d’État chargé du dossier de la réforme de l’État. L’objectif est de supprimer rapidement les mesures « inutiles et excessives » et de réduire les coûts.Le projet de loi relatif à la simplification de la ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK