Radiographie de la relation client en pratique équine

Justine Henry
| 03.07.2014 à 15:23:26 |
© © Frédéric Decante

Une étude menée auprès de 80 praticiens équins français s’intéresse aux rapports qu’ils entretiennent avec leur clientèle.

L’analyse de leurs habitudes en consultation et des outils utilisés pour échanger met en évidence l’enrichissement de la relation client via la communication d’entreprise. Les vétérinaires équins purs seraient les plus disposés à se lancer dans ce type de processus.Retrouvez l'intégralité de cet article dans La Semaine Vétérinaire n°1592 en pages 23 et 28.

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Justine Henry
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK