La loi d’avenir : l’invitée surprise du congrès GTV de Reims

Éric Vandaële
| 28.05.2014 à 14:30:07 |
©

Comment et quand s’appliquera l’interdiction des remises sur les antibiotiques ? Les praticiens sont inquiets et les laboratoires dans l’expectative.

Et si c’était à Reims la dernière fois que le champagne coule à flot ? En conférences ou en ateliers, les congressistes écoutent les experts leur parler d’antibiotiques, d’antibiogrammes, d’antibiorésistances, de posologies, de référentiels, des mesures techniques du plan Écoantibio…Quand sera votée la loi d’avenir ?La première question porte sur la date de promulgation de la loi. Une certitude : pas avant le 1er juillet comme cela était prévu initialement. Le ministère de l’Agriculture compte toujours profiter de la session extraordinaire de juillet pour que la loi d’avenir soit votée en seconde lecture dans les deux chambres. Mais, ce calendrier ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Éric Vandaële
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK