La vie des TPE et PME sera-t-elle rapidement facilitée ?

Clarisse Burger
| 15.05.2014 à 15:17:51 |
©

Les petites et moyennes entreprises attendent un planning plus précis pour les 50 mesures de simplification administrative.

« La complexité administrative ressentie par les entreprises est réelle et pèse sur la capacité de notre économie à innover, à être compétitive et à créer des emplois. L’enjeu du choc de simplification, voulu par le président de la République, vise à alléger les démarches des entreprises, et à gagner des points de croissance », a expliqué le gouvernement lors de son annonce du « choc de simplification », dont la mise en œuvre est programmée avant la fin 2014. Oui, mais quand exactement ?Statuts et démarches réduitesTrois mesures, parmi les cinquante, sont un peu plus détaillées. La première concerne ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK