Venotis, la plateforme digitale vétérinaire-éleveur de MSD poursuit son développement

Clothilde Barde

| 06.12.2021 à 08:30:00 |
© tomazl

Le 30 novembre 2021, lors d'une conférence de presse, le laboratoire MSD Santé Animale a présenté la nouvelle version de VENOTIS, sa plateforme digitale destinée aux vétérinaires et aux éleveurs pour le suivi de reproduction, l’analyse technico-économique de l'élevage, le parage et l’alimentation notamment.

La gestion des données est un enjeu crucial pour optimiser la prévention et les performances en élevage bovin. C'est pourquoi, le laboratoire MSD Santé Animale a annoncé poursuivre le développement de sa plateforme de service destinée aux vétérinaires et aux éleveurs, VENOTIS, au travers de la mutualisation des outils éleveurs-vétérinaires avec une optimisation de la connexion à la base de données d’élevage grâce à des partenariats avec les principaux acteurs de la donnée en France.Un outil de prévention et de suiviDéveloppée et hébergée en France, VENOTIS est une "plateforme digitale vétérinaire-éleveur qui permet un suivi facilité et approfondi des élevages de bovins grâce à ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Clothilde Barde

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application