22/05/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
PAC 2014-2020 : des stratégies divergentes en Europe
©

PAC 2014-2020 :
des stratégies divergentes en Europe

Avec un budget relativement restreint, la nouvelle réforme de la politique agricole commune impose un grand nombre de mesures (mise en œuvre du verdissement des aides, convergence, etc.). Elle offre aussi des marges de manœuvre importantes aux États membres de l’Union européenne (principe de subsidiarité). Toutes les dispositions prévues par la réforme n’auront pas les mêmes impacts selon les pays. D’une part, car leur situation initiale est différente et, d’autre part, parce qu’ils ne feront pas les mêmes choix.

Baptiste Buczinski et coll.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...