Le point Vétérinaire n° 281 du 01/12/2007
 

GESTION DE LA CLIENTÈLE

Infos

focus

Philippe Laravoire*, Yannick Poubanne**


*16, allée des Fausses-Reposes
92370 Chaville
**DBM, 6, bis rue Georges-Clemenceau
78000 Versailles

Connaître les flux de clients au sein des cliniques canines permet au vétérinaire d’analyser sa propre situation et de prendre conscience de l’intérêt majeur de fidéliser sa clientèle.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Rester connecté

Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Point Vétérinaire, la revue de formation de référence des vétérinaires.


Abonnez-vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...