Mardi 18 novembre

Le nom de l'auteur ici | 18.11.2014 à 16:09:59 |
©

Ça se précise pour le leader de la Class'40 en approche de l'île Papillon ! Derrière lui, la flotte s'accroche et les vitesses accélèrent depuis quelques heures grâce à l'alizé qui continue de se renforcer. A bord d'Eau et Patrimoine, Juliette reprend des forces en écoutant de la musique et savoure ces beaux surfs sur l'Atlantique. Désormais à 861 milles des Antilles, elle évolue en 18ème position.

Musique sur le pont !
Ce matin, il y a un très grand soleil et un vent d'alizé bien établi. Que du bonheur ! Le spi porte bien et jefais quelques beaux surfs à plus de 15 noeuds avec mon joli bateau. La Guadeloupe se rapproche !!!
J'en profite pour écouter le son de mes amis : chacun m'a enregistré sa playlist. Alors merci à mes DJ's préférés : DJ Emil', Clem', Lolo, Vaness', Erwan et the Mum ! De Haendel à Lady Gaga en passant par les Pixies et Manu Dibango et en faisant un détour par l'Allemagne, le choix est éclectique. Alors je rappe sur le pont au son de Diam's : c'est "De la Boulette" ! Merci les copains !
Moins de 750 milles de la Guadeloupe en ce moment et je suis avec attention mes camarades de Class qui se rapprochent. Bravo à Alex Pella qui fait la différence. Va t-il battre le record ??? Et bravo aux filles ! Miranda fait une superbe course et, à ce qu'il parait, Anne Caseneuve est première en catégorie Rhum. girl POWER WOOUUUH !!!!
Sans vouloir vous dégouter sous votre ciel hivernal, ici, il fait trop chaud dehors pour bronzer... C'est la cuisson assurée ! Alors je me couvre pour éviter les coups de soleil !!!
Allez bon mardi et à très vite !
Juliette
3 commentaires
avatar
gilles le 19-11-2014 à 11:38:07
bravo je vous félicite

cordialement
avatar
Gilles le 19-11-2014 à 17:14:20
Bonsoir de Paris sous les nuages pas de soleil sur la capitale
du gris du gris je vous souhaite un bon bains de soleil avant le bain de foule bien merité

gilles de paris
avatar
kDTMrrCua le 20-02-2015 à 07:10:12
La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK