08/11/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Samedi 8 novembre

Message du bord de Juliette Petres

A 288.02 milles du leader de la catégorie Class40, Juliette occupe ce samedi 8 novembre la 20ème position.

Au matin du 6ème jour, le temps est couvert et le vent monte encore jusqu'à 40 noeuds sous des petits grains. Je suis au reaching sous gv 2 ris et solent, le bateau avance bien. Je suis à la hauteur du détroit de Gibraltar, il ne fait pas froid depuis le début de la course : ça c'est cool ! Par contre, je suis en tenue étanche dès qu'il faut être sur le pont car ça mouille beaucoup.

J'ai été au coude à coude avec Bertrand Delesne cette nuit. Je ne le voyais pas mais je le détectais à l'AIS. C'est rassurant de ne pas se savoir seule et stimulant également de faire un peu la course.

Le bateau tient bien le choc. Dès qu'il y ara une petite accalmie cet après-midi, je ferai le tour du pont et un check complet ! En tout cas, à l'intérieur, c'est sec et rangé. C'est déjà ça !
J'ai pu déguster un peu de comté du Jura de mon ami Pierre Yves hier et écouté un peu de musique de DJ Emile. Merci les copains !!!

Bises à tous

Juliette

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...