Ligne d'arrivée franchie !

20.07.2014 à 10:48:53 |
©

Vers 16h, les gros nuages sont passés et j’envoie le grand spi de 200 m2. C’est à la tombée de la nuit que j’arrive à l’entrée du chenal de Saint Nazaire.

Dans l’impatience d’arriver, je me risque à faire un empannage sous grand spi mais, un peu fatiguée, je me précipite et voilà le spi qui s’enroule autour de l’étai… J’empanne et ré-empanne, tire dessus, essaie de démêler le bas du spi et OUF, au bout d’un moment j’arrive à l’affaler et je suis quitte pour le renvoyer de l’autre côté mais cette fois, c’est promis je vais prendre mon temps ! Ça serait trop bête de faire une erreur à quelques miles de l’arrivée !

A 23h59, je franchis la ligne d’arrivée !!


1 commentaire
avatar
kz43Ir5KY le 19-02-2015 à 14:00:12
La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...