Mardi 24 juin

20.07.2014 à 11:12:38 |
©

Il est 3h du matin quand j’atteins le second rail de cargo le long de l’Angleterre. Je dois virer de bord avant le DST des Iles Scilly.

A 8h30, je contourne Wolf Rock : le Phare du Loup qui marque l’extrême ouest de l’Angleterre, le bout d’une terre nommée « Lands end ».

Je traverse de nouveau la Manche mais, cette fois, je suis sous grand spi et sous un grand ciel bleu ! J’en profite pour faire une lessive de mes vêtements et de moi-même puis séchage et REPOS !

A 21h30 je suis à nouveau près du DST d’Ouessant que je contourne en le laissant à tribord. Je m’apercevrai à l’arrivée que ça n’était pas la meilleure option tactique et que mes concurrents ont pris de l’avance en le laissant à bâbord…

1 commentaire
avatar
Anonyme le 20-02-2015 à 16:07:45
Speaking of Victory and it's plaza it's now a Hanafords WTF is that? No more victory in Uxbridge and I can just iaimgne all the kids saying I'm gonna go work at hanafahds .bah!
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK