20/07/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Le récit de la qualif

Mardi 24 juin

Il est 3h du matin quand j’atteins le second rail de cargo le long de l’Angleterre. Je dois virer de bord avant le DST des Iles Scilly.

A 8h30, je contourne Wolf Rock : le Phare du Loup qui marque l’extrême ouest de l’Angleterre, le bout d’une terre nommée « Lands end ».

Je traverse de nouveau la Manche mais, cette fois, je suis sous grand spi et sous un grand ciel bleu ! J’en profite pour faire une lessive de mes vêtements et de moi-même puis séchage et REPOS !

A 21h30 je suis à nouveau près du DST d’Ouessant que je contourne en le laissant à tribord. Je m’apercevrai à l’arrivée que ça n’était pas la meilleure option tactique et que mes concurrents ont pris de l’avance en le laissant à bâbord…

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...