20/07/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Le récit de la qualif

Jeudi 26 juin

Vers 1 h du matin je n’arrive plus à tenir le gennaker car le vent monte maintenant à plus de 28 nœuds et ma route est trop près du vent.

Je prends le temps de faire une belle manœuvre et OUF j’arrive à bien enrouler le gennaker et à renvoyer mon solent. Le tout dans une nuit noire avec de gros nuages. Je suis rassurée quand mon bateau est bien remis sur les rails avec la toile qui faut !
Et à 4h du matin, enfin, je contourne Odas ou plutôt un point fictif car la bouée s’est décalée dans l’ouest et on a reçu l’ordre de contourner un point GPS. Je l’aperçois qui clignote au loin. C’est vrai que par plus de 1500 mètres de fond on peut difficilement avoir une bouée à un emplacement précis !
Au petit jour, j’envoie mon petit spi. Je l’appelle le spi monstre.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...