26/03/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Sponsors

MSD Santé Animale est partenaire de mon projet !

MSD Santé Animale est la filiale santé animale du Groupe Merck (connu sous le nom de MSD en dehors des Etats-Unis et du Canada). N°2 mondial  en termes de recherche et développement, de production et de commercialisation de produits de santé animale.

MSD Santé Animale et moi, une histoire d’engagement !

Mon défi est porteur de sens pour MSD Santé Animale, il s’agit d’un vrai projet d’entreprise. MSD Santé Animale me soutiendra tout au long de mon parcours de qualification, sera à mes côtés sur la ligne de départ de chacune de mes courses. Tous les collaborateurs sont mobilisés pour me soutenir dans mon aventure. Les collaborateurs MSD Santé Animale seront également mes ambassadeurs auprès des vétérinaires.

« Soutenir Juliette Pêtrès dans son défi nous est apparu comme une évidence. Elle véhicule un tel courage, une telle ténacité, une telle envie d’accomplir ses rêves, que nous nous sommes engagés à ses côtés avec un vrai enthousiasme » explique Christophe Maisonneuve, Directeur Général de MSD Santé Animale.

Mon bateau portera donc les couleurs de MSD Santé Animale.


Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...