La Semaine Vétérinaire n° 1680 du 22/06/2016
 

ENTRETIEN

ACTU

TA[Id

MICHAELLA IGOHO 

Pascale Briand, inspectrice générale de l’agriculture, et Catherine Dupuy, inspectrice générale de la santé publique vétérinaire, corédactrices du rapport Igas/CGAAER, apportent des précisions sur les mesures contestées.
Pouvez-vous, en quelques mots, rappeler l’objectif de votre rapport et son contenu ? L’objectif de la mission confiée au Conseil général de l’alimentation, de l’agriculture et des espaces ruraux (CGAAER) et à l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) était de réaliser un état des lieux de l’application des dispositions réglementaires concernant la prescription de médicaments par les vétérinaires, sans examen clinique préalable systématique des animaux auxquels ils sont destinés (décret et arrêté du 24 avril 2007). ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité