Semaine Vétérinaire n° 1670 du 15/04/2016
 

INITIATIVE

Pratique canine

L’ACTU

Serge Trouillet

Un dispensaire pour animaux de compagnie devrait ouvrir ses portes le 18 avril prochain, à Lille. Une réunion avec les vétérinaires du département est prévue le jour suivant l’ouverture, pour évoquer l’initiative.

Karine Massé (A 94) a exercé son métier de vétérinaire pendant 17 ans avant de décider, accompagnée d’une auxiliaire spécialisée vétérinaire (ASV), de se lancer dans la création, dans le Nord, son département, d’une structure permettant aux personnes les plus modestes de soigner leurs animaux de compagnie. Divers canaux sont utilisés pour diffuser l’information au plus grand nombre : annonce sur une page Facebook, site internet dédié, communiqué dans la presse locale, distribution de flyers, visite de la Ligue protectrice des animaux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité