Semaine Vétérinaire n° 1663 du 26/02/2016
 

EMPLOI

Actu

Clarisse Burger

Le représentant des professions libérales dénonce le manque d’efficacité du gouvernement en matière d’emploi et refuse la pratique du testing de ses TPE.

Dans un contexte économique et social tendu, le gouvernement veut développer la pratique du testing auprès des entreprises qui se livreraient à de la discrimination à l’embauche. Le ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, Emmanuel Macron, avait déjà exprimé ce souhait en 2015. L’idée consiste à envoyer deux candidatures semblables à une entreprise (mais avec des critères notamment d’âge, de sexe et d’adresse différents) et de voir quel profil l’employeur recruterait. Celui-ci serait sanctionné s’il s’agissait de discrimination. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité