Semaine Vétérinaire n° 1661 du 12/02/2016
 

MÉDICAMENT VÉTÉRINAIRE

Actu

ÉVÉNEMENT

Michaella Igoho

Tout comme les visiteurs médicaux en santé humaine, les délégués vétérinaires devront bientôt satisfaire à des conditions minimums de qualification pour exercer leur métier.

La loi d’avenir reste un vaste chantier en construction, comme nous l’expliquions dans notre dossier1, fin 2015. Certaines de ses dispositions tendent à encadrer les pratiques commerciales dans le domaine du médicament vétérinaire à l’instar des dispositions relatives aux spécialités à usage humain. Aujourd’hui, c’est au tour des délégués vétérinaires, dont le niveau de formation sera aligné sur celui des visiteurs médicaux. Les nouvelles dispositions suivent notamment les recommandations d’un rapport de l’Inspection générales des affaires sociales (Igas), qui invitait ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité