Semaine Vétérinaire n° 1660 du 05/02/2016
 

“UNE SEULE SANTÉ”

Actu

Nathalie Devos

Cette formation aboutira à un format original de double diplôme : un master de l’université de Toulouse d’une part et un diplôme de l’université Kasetsart de Bangkok d’autre part.

InterRisk, un nouveau master international porté conjointement par l’École nationale vétérinaire de Toulouse (ENVT), le Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (Cirad) et l’université Kasetsart de Bangkok (Thaïlande), a officiellement été lancé en janvier dernier, en présence notamment de l’ambassadeur de France en Thaïlande, Gilles Garachon, du représentant de l’Union européenne, Patrick Deboyser, et d’Isabelle Chmitelin, directrice de l’ENVT. Cette dernière a rappelé qu’InterRisk était le fruit d’une collaboration depuis de nombreuses années entre l’ENVT et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité