Semaine Vétérinaire n° 1654 du 11/12/2015
 

BRETAGNE

Pratique mixte

L’ACTU

Stéphanie Padiolleau

De recherches en innovations, le groupe breton Olmix développe des produits à base d’algues marines, qui trouvent leurs applications en santé et nutrition animales.

Créé en 1995, Olmix fonde son développement sur des éléments naturels et des ressources nationales : les oligoéléments, les argiles (dont la montmorillonite produite en France) et, surtout, les algues bretonnes, moteur le plus récent et porteur d’innovation du groupe. De quatre personnes à sa création, Olmix Group en compte aujourd’hui environ 420. Basé en Bretagne, à Bréhan, il possède 21 établissements répartis dans le monde entier et commercialise ses produits dans une centaine de pays. L’export représente environ 80 % de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité