Semaine Vétérinaire n° 1647 du 23/10/2015
 

FINANCES

Éco

GESTION

Jacques Nadel*, Clarisse Burger**

Faire de la gestion financière de son entreprise une priorité et s’entourer de partenaires financiers complémentaires sont autant d’atouts pour maintenir son activité, voire l’augmenter.

La plupart des très petites entreprises (TPE) ont tout intérêt à accorder du temps à la gestion financière de leur activité. Car identifier les risques, analyser ses données financières, trouver les bons partenaires, quels que soient le chiffre d’affaires réalisé, le niveau de trésorerie, l’effectif, sont nécessaires pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique difficile. Selon le baromètre American Express Small Business, qui évalue la résistance des TPE et des petites et moyennes entreprises (PME) face à la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.


Abonnez-vous
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité